Transports
 

Transports en commun

Un nouveau réseau de bus pour le Pays de Meaux

Dès le 1er janvier 2019, le réseau de bus du Pays de Meaux se renouvelle ! Nouvelles lignes, nouvelles dessertes : Nous vous expliquons comment ne rien louper de ces changements qui doivent mieux connecter les différentes villes et quartiers de notre territoire.

La ligne 64 disparait pour devenir la ligne K

Horaires de la ligne K

 

 

 


Cartes de transport

Cartes de transports Améthystes gratuité
Ces cartes "Améthyste Gratuité" financées par le Conseil général permettent à leurs titulaires de voyager gratuitement sur le réseau RATP et SNCF d'Île-de-France. Elles sont délivrées moyennant une participation annuelle aux frais de gestion de 20 euros.
Conditions d'attribution :
Etre domicilié en Seine-et-Marne depuis plus de 3 mois et être  ancien combattant ou veuve de guerre âgé de plus de 65 ans sans condition de ressources.
Le formulaire de demande est disponible en mairie ou au centre communal d'action sociale (CCAS) de chaque commune.
Bénéficiaires :
Anciens combattants (reconnus par l'Office national des anciens combattants) et les veuves de guerre (titulaires d'un brevet spécifique).


Carte Améthyste

La demande d’abonnement annuel forfait Améthsyte est à retirer en mairie. Le document dûment rempli et accompagné des pièces à joindre au dossier sont ensuite à apporter en mairie. La mairie transmet alors le dossier au Conseil général.

Contact : Accueil de la mairie 01 64 33 14 27
 


Carte Imagin'R

Depuis la rentrée scolaire 2010/2011, la municipalité subventionne les cartes imagin'R pour les lycéens et les étudiants, à hauteur de 40€ par an et par carte, pour l'ensemble des mareuillois, quelles que soient les conditions de ressources.

Les dossiers tiers payants seront à retirer en Mairie dès le mois de juin




 


 
Mentions légales /  Plan de site /  Contact /  Contributeurs / 
 

Mairie de Mareuil-lès-Meaux

3 place Jean Jaurès

77100 MAREUIL-LES-MEAUX

Tel : 01.64.33.14.27

Fax : 01.64.33.79.47

Les Adresses courriel :

ail